Le Real Madrid perd Alaba et Tchouaméni, blessés au mollet

(Belga) Le défenseur autrichien David Alaba et le médian français Aurélien Tchouaméni souffrent tous les deux d'une blessure au mollet, a annoncé lundi le Real Madrid.

Le Real Madrid perd Alaba et Tchouaméni, blessés au mollet

Alaba, qui a joué tout le match perdu 2-1 à Villarreal samedi, s'est blessé au soléaire droit. Tchouaméni, qui a été remplacé après 64 minutes, est lui touché au soléaire gauche. Le Real ne donne pas d'indication sur la durée de leur indisponibilité, se contentant, dans les deux cas, de dire que la situation est "en attente d'évolution". Le Real dispute cette semaine la Supercoupe d'Espagne en Arabie saoudite, où Thibaut Courtois et ses équipiers affronteront mercredi Valence en demi-finale avant d'éventuellement défier en finale Betis ou le FC Barcelone dimanche. Une période particulièrement intense attend le champion d'Espagne et d'Europe, avec, outre la Liga, un match Coupe du Roi le 18 janvier à Villarreal, la Coupe du monde des clubs du 1er au 11 février et le 8e de finale de la Ligue des Champions contre Liverpool (21 février et 15 mars). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...