Les Belges à l'étranger - Arsenal se défait d'Oxford United en FA Cup et défiera Manchester City en seizièmes

(Belga) Après un premier acte vierge en but, Arsenal a fait la différence lors de la dernière demi-heure contre Oxford United, pensionnaire de League One (D3 anglaise), lundi en 1/32e de finale de la FA Cup, la Coupe d'Angleterre de football. Titulaire, Albert Sambi Lokonga a été remplacé à la 62e minute, quelques secondes avant l'ouverture du score signée Mohamed Elneny (63e).

Les Belges à l'étranger - Arsenal se défait d'Oxford United en FA Cup et défiera Manchester City en seizièmes

Après le but de l'Égyptien, les Gunners ont encore trouvé le chemin des filets à deux reprises grâce à un doublé de l'Anglais Eddie Nketiah (70e, 76e). En seizièmes de finale, Arsenal défiera Manchester City, qui a battu Chelsea dans le choc à ce stade de la compétition. Manchester United et Tottenham sont aussi qualifiés alors que Liverpool, tenant du titre mais contraint au partage par les Wolves samedi (2-2), devra se déplacer à Wolverhampton lors du replay. Les seizièmes de finale sont prévus fin janvier. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...