Les Belges à l'étranger - Le FC Barcelone s'impose à l'Atlético et reste seul en tête

(Belga) Le FC Barcelone s'est imposé 0-1 sur la pelouse de l'Atlético Madrid, où Yannick Carrasco a joué 65 minutes, dimanche, lors de la 16e journée du championnat d'Espagne de football.

Les Belges à l'étranger - Le FC Barcelone s'impose à l'Atlético et reste seul en tête

Ousmane Dembélé a inscrit l'unique but de la rencontre à la 22e minute, sur un assist de Gavi après une percée de Pedri. Peu avant la pause, Carrasco a servi Antoine Griezmann, dont la frappe était détournée par André ter Stegen (42e). La fin de match était nerveuse avec les expulsions successives de Stefan Savic (90e+2) et Ferran Torres (90e+3). Barcelone profite pleinement de la défaite (2-1) du Real Madrid samedi à Villarreal et s'installe seul en tête de la Liga avec 41 points, 3 de plus que son rival. L'Atlético (27 points) occupe la cinquième position. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be