Ligue 1 : Strasbourg écarte son entraîneur Julien Stéphan

(Belga) Strasbourg a écarté son entraîneur Julien Stéphan à la suite d'une série de mauvais résultats, a annoncé lundi le club de Mats Selz. C'est son adjoint Mathieu Le Scornet qui assure l'intérim jusqu'à nouvel ordre.

Ligue 1 : Strasbourg écarte son entraîneur Julien Stéphan

Le club alsacien a été éliminé vendredi aux tirs au but par Angers en 32e de finale de la Coupe de France. En championnat, Strasbourg est 19e et avant-dernier de Ligue 1 avec 11 points en 17 matchs, à 4 unités d'Ajaccio, le premier non-relégable. Julien Stéphan, 42 ans, était en poste depuis 2021. La saison dernière, il avait mené Strasbourg à une 6e place en Ligue 1, mais cette saison, le Racing n'a remporté qu'un seul match, pour huit partages et huit défaites en championnat. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be