UCB revoit ses prévisions à la hausse

(Belga) Le groupe pharmaceutique UCB a revu à la hausse ses prévisions pour l'ensemble de l'année écoulée, en raison des bons résultats engrangés par le Cimzia, destiné aux personnes atteintes de maladies auto-immunes et inflammatoires.

UCB revoit ses prévisions à la hausse

Dans une mise à jour de ses prévisions, communiquée lundi, UCB table désormais sur un chiffre d'affaires et un bénéfice qui atteindront le haut de la fourchette. Les revenus devraient donc atteindre 5,3 à 5,4 milliards d'euros alors que la marge bénéficiaire (ebitda ajusté) se situerait aux alentours des 21 et 22 %. Le médicament Cimzia a atteint son pic de ventes de 2 milliards d'euros l'an dernier, deux ans plus tôt que prévu. Les chiffres de l'anti-épilleptique Vimpat sont également assez bons. L'entreprise publiera ses résultats annuels définitifs le 22 février. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be