Violences liées au milieu de la drogue à Anvers - Un juge d'instruction désigné pour assassinat après la mort d'un enfant à Merksem

(Belga) Le parquet d'Anvers a réquisitionné un juge d'instruction pour enquêter sur l'attaque d'une résidence à Merksem dans laquelle un enfant de 11 ans a été tué lundi. Les faits sont actuellement qualifiés d'assassinat. Le juge d'instruction se rend sur les lieux lundi soir, selon le parquet.

Selon le bourgmestre d'Anvers, Bart De Wever (N-VA), l'incident de tir est probablement dû au milieu de la drogue. Le parquet n'a pas voulu commenter plus longuement l'affaire pour le moment. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be