Kirsten Flipkens avance au 2e tour en double du tournoi de tennis WTA 250 de Hobart

(Belga) Kirsten Flipkens (WTA 31 en double) et sa partenaire allemande Laura Siegemund (WTA 29 en double) se sont qualifiées pour le 2e tour du double du tournoi de tennis WTA 250 de Hobart, épreuve sur surface dure dotée de 259.303 dollars, mardi, en Australie.

Kirsten Flipkens avance au 2e tour en double du tournoi de tennis WTA 250 de Hobart

Le duo belgo-allemand, tête de série N.1, s'est imposé 6-4, 6-4 face à la paire composée de la Hongroise Timea Babos (WTA 81 en double) et la Slovaque Tereza Mihailikova (WTA 52 en double). Une autre Belge dispute le double à Hobart, Kimberley Zimmermann (WTA 46 en double), associée à l'Ukrainienne Nadiaa Kichenok (WTA 84 en double). Elles affronteront au 1er tour la Taïwanaise Latisha Chan (WTA 93 en double) et la Chilienne Alexa Guarachi (WTA 42 en double). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be