Nyxoah nomme Daniel Wildman à son conseil d'administration

(Belga) L'entreprise Nyxoah, spécialisée dans la qualité du sommeil, a annoncé lundi soir la nomination de Daniel Wildman en tant que directeur indépendant au sein de son conseil d'administration. Cette nomination prend effet immédiatement, sous réserve de confirmation par les actionnaires de la société lors de la prochaine assemblée générale des actionnaires.

Nyxoah nomme Daniel Wildman à son conseil d'administration

"Nous sommes ravis d'accueillir M. Wildman au sein du conseil d'administration de Nyxoah. La richesse de son expérience et de ses connaissances dans les secteurs des dispositifs médicaux et des produits pharmaceutiques sera précieuse à mesure que Nyxoah développera ses stratégies de R&D, cliniques et commerciales", a déclaré Robert Taub, président du CA de l'entreprise de Mont-Saint-Guibert. Daniel Wildman a passé la majeure partie de sa carrière chez Johnson & Johnson, où il a dirigé l'initiative stratégique en matière de chirurgie numérique, la franchise DuPuy Synthes Spine et la division Ethicon Biosurgery. Il est actuellement président du conseil d'administration de Progenerative Medical, Inc. et conseiller stratégique auprès de plusieurs sociétés pharmaceutiques et de dispositifs médicaux. Il est également membre du conseil d'administration d'UroGen Pharma, Ltd. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be