Coupe CEV dames - Gand renversé à l'aller à Socuellamos

(Belga) En huitième de finale aller de la Coupe CEV dames, Gand a été battu 3 sets à 2 en Espagne face à Kiele Socuellamos et devra inverser la tendance mercredi pour atteindre le prochain tour.

Coupe CEV dames - Gand renversé à l'aller à Socuellamos

Gand avait une belle carte à jouer en se rendant sur le terrain de l'actuel sixième du championnat espagnol de volley-ball féminin. Les Gantoises, deuxièmes de la compétition belge, confirmaient d'entrée leurs bonnes dispositions en remportant les deux premières manches (20-25, 23-25). Le réveil espagnol, lui, intervenait dans le troisième set, Kiele Socuellamos accélérant le jeu et profitant des erreurs visiteuses pour recoller à 2-2 (25-15, 25-19) et s'offrir ainsi un set décisif. La confiance avait changé de camp et les Espagnoles poursuivaient sur leur lancée dans la cinquième manche pour s'imposer, malgré une belle combativité belge en fin de match (15-13). Une défaite qui n'est pas dramatique pour Gand, qui dispose d'une manche retour sur son terrain mercredi pour inverser la tendance. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be