Coupe CEV - Maaseik prend une option sur les quarts de finale

(Belga) En playoffs de la Coupe CEV de volley-ball, Maaseik a pris le meilleur sur les Tchèques de Ceske Budejovice (3-1) et prend option sur les quarts de finale.

Coupe CEV - Maaseik prend une option sur les quarts de finale

En sortant vainqueur des huitièmes de finale en décembre dernier, Maaseik s'était offert une qualification pour les playoffs de la Coupe CEV qui permettront aux quatre vainqueurs des matches en aller-retour de rejoindre les quarts de finale de la compétition où ils seront rejoints par les quatre moins bons troisièmes de la Ligue des champions. Maaseik n'a pas manqué son rendez-vous mercredi soir en prenant le meilleur sur Ceske Budejovice. Après avoir pris le contrôle de la première manche (25-22), les Belges étaient surpris dans le second set (20-25), avant de parfaitement redresser la barre lors des deux suivants (25-17 et 25-22). En accrochant une belle victoire (3-1), Maaseik prend option sur les quarts de finale de la compétition mais devra confirmer ce résultat le 25 janvier prochain en République tchèque. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be