Décès de la mannequin allemande Tatjana Patitz à l'âge de 56 ans

(Belga) La mannequin allemande Tatjana Patitz, qui faisait partie des 'Supermodels' dans les années 1980 et 1990 avec Naomi Campbell, Linda Evangelista, Cindy Crawford et Claudia Schiffer, est décédée mercredi à l'âge de 56 ans. Elle est morte en Californie, a confirmé son agence. La cause du décès n'a pas été révélée.

Décès de la mannequin allemande Tatjana Patitz à l'âge de 56 ans

Tatjana Patitz a également figuré dans le célèbre clip de George Michael "Freedom", avec d'autres top-modèles. Elle est née à Hambourg et a grandi en Suède. Elle a ensuite déménagé aux États-Unis. Elle avait un fils. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be