Deuxième victoire d'étape pour Ross Branch, Kevin Benavides prend la tête

(Belga) Le Botswanais Ross Branch (Hero) a remporté la 10e étape du Dakar en catégorie moto, mercredi, au terme de 624 km, dont 114 de spéciale, entre Harad et Shaybah, en Arabie saoudite. L'Argentin Kevin Benavides (KTM), quatrième, a pris la tête du général.

Deuxième victoire d'étape pour Ross Branch, Kevin Benavides prend la tête

Parti en 28e position dans la spéciale, Branch a réalisé le meilleur temps à tous les passages intermédiaires, décrochant sa deuxième victoire sur ce Dakar. Il s'est imposé avec 21 secondes sur le Français Adrien Van Beveren (Honda) et 30 sur le Sud-Africain Michael Docherty (Husqvarna). Quatrième à une minute de Branch, l'Argentin Kevin Benavides (KTM) prend la tête du classement général provisoire à l'Américain Skyler Howes (Husqvarna), seulement 17e mercredi. Benavides compte 1:29 sur Howes et 2:10 sur l'Australien Toby Price (KTM), troisième. Jérôme Martiny (Husqvarna) pointe au 47e position au classement provisoire, à 29:10 du vainqueur. Le Belge est 34e du général. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be