Le Danois Mads Mensah Larsen négatif au covid et disponible pour affronter la Belgique

(Belga) Après un test négatif au Covid-19, le Danois Mads Mensah Larsen est disponible pour le match contre la Belgique de vendredi, comptant pour la première journée du Mondial de handball, à Malmö, dans le groupe H.

Le Danois Mads Mensah Larsen négatif au covid et disponible pour affronter la Belgique

Mardi, la fédération danoise avait annoncé que le défenseur de 31 ans, joueur de Flensburg-Handewitt en Allemagne, avait été testé positif au Covid-19 la veille. Ce qui compromettait sa participation au match contre la Belgique. Grâce à un test négatif, il peut mettre un terme à sa quarantaine et s'entraîner avec son équipe. Le Danemark est champion du monde en titre. La Belgique dispute son premier Mondial. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...