Savic et Ferran Torres suspendus deux matches

(Belga) Le conseil de discipline de la Fédération espagnole de football (RFEF) a infligé mercredi deux matches de suspension au défenseur de l'Atlético Madrid Stefan Savic et à l'ailier du FC Barcelone Ferran Torres, tous deux expulsés dimanche lors du choc de la 16e journée de la Liga.

Savic et Ferran Torres suspendus deux matches

Dans les dernières minutes de la rencontre remportée par le Barça 1-0 au Metropolitano, les deux hommes se sont accrochés et ont fini par être renvoyés tous les deux. Selon la feuille de match, Savic a été expulsé pour avoir "retenu un adversaire par le cou avec son bras avec une force excessive et de manière continue, alors que le ballon était en jeu mais trop loin pour être joué par les deux joueurs". Ferran Torres, lui, a été renvoyé pour avoir "attrapé un adversaire par les cheveux de manière continue, alors que le ballon était en jeu mais trop loin pour être joué par les deux joueurs". Le Barça devra donc se passer de Ferran Torres pour ses deux prochains matches de Liga, contre Getafe le 21 janvier et contre Gérone le week-end suivant. Et restera privé pour ces deux mêmes matches de son goleador Robert Lewandowski, qui purge une suspension de trois matches confirmée début janvier. L'Atlético Madrid, pour sa part, devra composer sans Savic pour ses déplacements à Almeria dimanche et à Pampelune pour affronter Osasuna le week-end suivant. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be