Coupe de Belgique - L'Union St-Gilloise étrille La Gantoise et complète le dernier carré

(Belga) L'Union St-Gilloise s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de Belgique de football en s'imposant 4 à 0 (mi-temps: 3-0) face à La Gantoise, tenant du trophée, jeudi dans le dernier quart de finale au programme. Nilsson (3e), Lazare (33e) et Boniface (41e) avaient déjà fait l'essentiel avant le repos avant que Lazare n'alourdisse encore la marque dans les arrêts de jeu (90e+3).

Coupe de Belgique - L'Union St-Gilloise étrille La Gantoise et complète le dernier carré

Les Unionistes complètent ainsi le dernier carré dans lequel figure aussi Zulte-Waregem, l'Antwerp et Malines. Si Zulte-Waregem a émergé mercredi face à St-Trond très tôt réduit à dix (2-0), Malines était allé arracher sa qualification dans les arrêts de jeu à Courtrai (0-1). Ce fut plus aisé pour les Anversois, vainqueurs autoritaires cependant chez le leader du championnat, Genk, 0-3. Le tirage au sort des demi-finales aura lieu vendredi à 12h00. Les rencontres aller sont programmées les 1er et 2 février et retour les 1er et 2 mars. La finale se jouera le 29 ou 30 avril. (Belga)

Coupe de Belgique - L'Union St-Gilloise étrille La Gantoise et complète le dernier carré

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be