Coupe du monde de ski alpin - Les super-G de Lake Louise et de Val Gardena reprogrammés à Cortina d'Ampezzo fin janvier

(Belga) Les épreuves de super-G masculin de Lake Louise au Canada et Val Gardena en Italie seront reprogrammées fin janvier à Cortina d'Ampezzo, a annoncé la Fédération internationale de ski (FIS) dans un communiqué jeudi.

Les deux épreuves auront lieu les 28 et 29 janvier à Cortina d'Ampezzo dans les Alpes italiennes, selon la nouvelle reprogrammation dévoilée dans le communiqué. La station canadienne a déjà accueilli le premier super-G le 27 novembre avec à la clé la victoire du Suisse Marco Odermatt. L'instance a par ailleurs confirmé l'annulation de l'étape de descente masculine de Garmisch-Partenkirchen. Initialement prévue les 28 et 29 janvier puis annulée en raison du manque de neige, elle ne sera pas reprogrammée, a-t-on précisé. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be