Dakar 2023 - Martin van den Brink gagne et se rapproche de Jonas Van Kasteren au général

(Belga) Le Néerlandais Martin van den Brink (Iveco) a remporté la 11e étape du Dakar en camions, jeudi, après 427 km, dont 274 de spéciale, entre Shaybah et un campement dans les dunes de l'Empty Quarter. Il revient à un peu plus d'une minute de son compatriote Janus Van Kasteren au général.

Dakar 2023 - Martin van den Brink gagne et se rapproche de Jonas Van Kasteren au général

Van den Brink s'est imposé avec 18:08 d'avance sur le Tchèque Martin Macik (Iveco) et 18:18 sur son compatriote Pascal de Baar (Renault). Van Kasteren a pris la quatrième place à 21:29. Au général, Martin van den Brink revient à 1:12 du leader, Van Kasteren. Macik est troisième à 47:46. Cette étape constituait la première partie des deux journées dites "marathon" car les concurrents n'auront pas d'assistance jusqu'à la fin de l'étape de vendredi et le retour vers Shaybah après 376 km, dont 185 de spéciale. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be