Euroligue - Ismael Bako battu sur le fil avec Bologne contre l'Olympiakos

(Belga) Virtus Bologne s'est incliné de justesse 83 à 85 face à l'Olympiacos pour le compte de la 19e journée de l'Euroligue de basket (messieurs) jeudi en Italie.

Euroligue - Ismael Bako battu sur le fil avec Bologne contre l'Olympiakos

Dans les rangs de Bologne, Ismael Bako a joué 24 minutes pour inscrire 8 points (4/5 à 2pts, 0/1 au lancer) et prendre 5 rebonds. Virtus Bologne encaisse une 11e défaite et navigue en 13e position sur 18 au classement. Le club grec est lui bien installé à la troisième place après cette 12e victoire derrière le Real Madrid (13 succès) et Barcelone (12 aussi). Les huit premiers se qualifient pour les quarts de finale, en aller-retour, ultime étape avant le Final Four du 19 au 21 mai à Kaunas en Lituanie. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be