Lisa Marie Presley hospitalisée après un arrêt cardiaque

(Belga) La fille d'Elvis Presley, Lisa Marie Presley, a été hospitalisée en Californie jeudi après un arrêt cardiaque, a rapporté le média spécialisé TMZ.

Selon TMZ, repris par d'autres médias américains, la chanteuse et auteure de 54 ans a notamment reçu des soins de réanimation des secours. Contacté par l'AFP, l'agent de Lisa Marie Presley n'a pas répondu dans l'immédiat. La chanteuse avait assisté mardi, avec sa mère Priscilla, à la cérémonie des Golden Globes, durant laquelle l'acteur Austin Butler a remporté le prix du meilleur acteur dans un film dramatique pour sa brillante incarnation de la légende du rock'n'roll, dans le biopic "Elvis". (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...