WTA Hobart - Kimberley Zimmermann rejoint les demi-finales du double

(Belga) Associée à l'Ukrainienne Nadiia Kichenok, Kimberley Zimmermann s'est qualifiée pour les demi-finales du double au tournoi de tennis WTA 250 d'Hobart en Australie, une épreuve sur surface dure dotée de 259.303 dollars, jeudi.

WTA Hobart - Kimberley Zimmermann rejoint les demi-finales du double

Kimberley Zimmermann (WTA 46 en double), 27 ans, et Nadiia Kichenok (WTA 84 en double), 30 ans, ont battu en quarts de finale la Japonaise Miyu Kato et l'Indonésienne Aldila Sutjiadi, qui forment la 3e paire tête de série du tournoi, sur le score de 7-6 (7/3), 6-2, en une heure et 29 minutes de jeu. Pour une place en finale, Zimmermann pourrait retrouver Kirsten Flipkens. De son côté en effet, Kirsten Flipkens (WTA 31 en double), 37 ans, et sa partenaire allemande Laura Siegemund (WTA 29 en double), 34 ans, jouent aussi en quarts de finale jeudi contre les Australiennes Olivia Gadecki et Talia Gibson. Le vainqueur de ce duel affrontera Zimmermann et Kichenok en demi-finales. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...