Dakar 2023 - Guillaume de Mévius le répète: "Ce n'est pas encore fini"

(Belga) Malchanceux jeudi, Guillaume de Mévius et son copilote Français François Cazalet (OT3) ont terminé la deuxième partie de l'étape marathon du Dakar à la troisième place vendredi à 52 secondes du vainqueur Mitchell Guthrie. Au classement général des prototypes SSV, le duo reste troisième à plus de 20 minutes de la deuxième place, détenue par Seth Quintero.

Dakar 2023 - Guillaume de Mévius le répète: "Ce n'est pas encore fini"

"Jeudi soir, nous avons vérifié minutieusement notre buggy au bivouac afin de pouvoir repartir en toute confiance. Nous avons bien roulé sans prendre le moindre risque. De cette façon, nous avons quand même repris 11:12 sur le deuxième au classement, réduisant l'écart à 21:13", a précisé De Mévius. Au début de l'étape marathon, De Mévius était toujours en tête. Mais après deux jours intenses, il est retombé à la troisième place. "C'est la dure réalité. La troisième place ce n'est pas mal, mais elle n'est évidemment pas comparable à la première. Par contre, elle donne droit au podium. Mais comme je l'avais déjà dit jeudi soir: cette course n'est pas encore terminée. Nous continuerons à y aller à fond jusqu'à la ligne d'arrivée, dimanche. Je le répète: ce n'est pas encore fini. Tout peut encore arriver", a insisté De Mévius. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be