Météo - De nouvelles averses dans le sud du pays vendredi matin

(Belga) Le temps sera généralement sec en Flandre vendredi avec de larges éclaircies suivies d'un temps plus nuageux, avec éventuellement une averse très localisée, selon les prévisions de l'IRM. Dans le sud du pays et surtout en Haute Belgique, la nébulosité sera souvent abondante avec de régulières averses. Dans l'après-midi, le risque d'averses se cantonnera uniquement au sud du sillon Sambre et Meuse et de belles ouvertures reviendront dans la moitié ouest. Les maxima seront compris entre 4 et 10 degrés. Le vent de sud-ouest tournera vers l'ouest et deviendra modéré à assez fort, fort à la Côte, avec des rafales de 70 km/h. En soirée, le vent perdra un peu en intensité.

Cette nuit, le temps deviendra sec partout avec de larges éclaircies, excepté sur l'Ardenne où des nuages bas s'accrocheront parfois sur les sommets. En seconde partie de nuit, le ciel s'ennuagera et de faibles pluies toucheront le littoral en fin de nuit. Les minima se situeront entre 2 degrés en Hautes Fagnes et 7 degrés à la mer. Le vent sera modéré de sud-ouest revenant au sud-sud-ouest. Il deviendra parfois assez fort à l'aube. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be