Naples atomise la Juventus et s'envole en tête

(Belga) Naples, leader de Serie A, a atomisé la Juventus (5-1) vendredi et conforte plus que jamais ses prétentions au scudetto, après lequel il court depuis plus de 30 ans et les deux sacres de l'époque Maradona.

Naples atomise la Juventus et s'envole en tête

Assurés du titre de champion d'hiver depuis le week-end dernier, les Napolitains sont restés fidèles à leur esprit offensif pour mater la meilleure défense du championnat grâce à un doublé de Victor Osimhen (14e, 65e) et des buts de Khvicha Kvaratskhelia (39e), Amir Rhahmani (55e) et Eljif Elmas (72e). La Juve (3e), qui avait entretenu l'espoir grâce à Angel Di Maria (42e), recule à dix points du leader. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be