Dakar 2023 - Martin Macik vainqueur de la 13e étape en camion, Van Kasteren toujours en tête du général

(Belga) Le Tchèque Martin Macik (Iveco) s'est offert la 13e étape du Dakar 2023, reliant Shaybah à Al-Hofuf sur 675 km, dont 154 de spéciale, en catégorie camion samedi en Arabie saoudite. Le Néerlandais Janus van Kasteren (Iveco) a pris la 2e place et reste en tête du général.

Dakar 2023 - Martin Macik vainqueur de la 13e étape en camion, Van Kasteren toujours en tête du général

Macik a terminé l'étape avec un chrono de 3h02:43 pour devancer Van Kasteren de 3:25. Le Tchèque Jaroslav Valtr (Tatra) a lui terminé à la 3e place à 10:31 de son compatriote. Au général, Van Kasteren est en bonne position pour décrocher la victoire finale avant la dernière étape dimanche sur 417 km, dont 136 chronométrés, entre Al-Hofuf et Dammam. Le Néerlandais compte 1h16:42 d'avance sur Macik et 4h08:23 sur son compatriote Mitchel van den Brink (Iveco). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...