Trafic ferroviaire interrompu entre Hasselt et Genk

(Belga) Il n'y a actuellement aucun train circulant entre Hasselt et Genk, dans le Limbourg, en raison de vandalisme, a rapporté samedi matin le gestionnaire du réseau ferroviaire Infrabel. "A la suite d'une tentative de vol de câbles, d'importants câbles des équipements de signalisation nécessaires à la circulation des trains ont été coupés", a déclaré le porte-parole Frédéric Petit.

Les équipes techniques d'Infrabel s'affairent désormais aux travaux de réparation. Des bus de remplacement pour les voyageurs sont déployés par la SNCB entre Hasselt et Genk. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...