WTA Hobart - Lauren Davis met fin à six ans de disette et remporte son 2e tournoi

(Belga) Lauren Davis a remporté le tournoi de tennis WTA 250 de Hobart, joué sur surface dure et doté de 259.303 dollars, samedi. En finale, l'Américaine, 84e mondiale, s'est imposée en deux sets 7-6 (7/0), 6-2 face à l'Italienne Elisabetta Cocciaretto, 67e mondiale.

WTA Hobart - Lauren Davis met fin à six ans de disette et remporte son 2e tournoi

Davis en profite pour remporter le deuxième tournoi de sa carrière sur le circuit après celui décroché à Auckland en 2017. Elle disputait en Australie la 5e finale de sa carrière, la première depuis celle perdue à Houston en 2018. Cocciaretto n'aura elle pas réussi à remporter son deuxième tournoi après celui de Tampico en octobre dernier pour ce qui était la 4e finale de sa carrière. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be