Challenger Pro League - Deinze écœure le Beerschot et arrache les trois points avec un but dans les arrêts de jeu

(Belga) Dimanche après-midi, Deinze s'est imposé 3-2 contre le Beerschot dans leur match en retard de la 18e journée de Challenger Pro League. Le Beerschot rate l'opportunité de creuser l'écart sur Beveren, qui est à sa hauteur, et le RWDM, à 1 point.

Challenger Pro League - Deinze écœure le Beerschot et arrache les trois points avec un but dans les arrêts de jeu

La reprise a été difficile à Deinze pour le Beerschot, leader de Challenger Pro League, qui a concédé une tête de Staelens sur un centre puissant d'Almenara (1-0, 26e). Avant le repos, Staelens y est allé de son doublé, en concluant un contre rondement mené par les siens (2-0, 45e). Mais les Rats n'étaient pas battus, et Baeten a sonné la révolte à une vingtaine de minutes du terme avec une frappe surpuissante depuis l'entrée de la surface (2-1, 71e). Le même Baeten a ensuite remis les deux équipes à égalité en se faisant justice sur un pénalty (2-2, 85e). Alors que le Beerschot jouait le tout pour le tout, profitant de son ascendant psychologique, Deinze a réussi à surprendre les Anversois avec un but de renard des surfaces de Dansoko, qui a crucifié Lathouwers (3-2, 90e+1). Au classement, le Beerschot manque une occasion en or de prendre ses distances avec ses poursuivants. Il reste bloqué à 35 points, soit autant que Beveren, 2e, et avec une petite unité d'avance sur le RWDM, 3e. Deinze est 8e avec 24 points, à deux longueurs du top 6. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be