Coupe de Belgique: Le match aller d'Union-Antwerp prévu le 1er février

(Belga) La Pro League, l'instance du football professionnel belge, a dévoilé lundi les dates des matches aller-retour des demi-finales de la Coupe de Belgique.

Coupe de Belgique: Le match aller d'Union-Antwerp prévu le 1er février

Le match aller entre l'Union Saint-Gilloise et l'Antwerp est prévu le mercredi 1er février au stade Joseph Marien et le match retour est programmé le jeudi 2 mars au Bosuil. Le match aller du duel opposant Zulte Waregem à Malines aura lui lieu le jeudi 2 février à l'Elindus Arena et le retour le mercredi 1er mars derrière les Casernes. Toutes les rencontres débuteront à 20h45. Les vainqueurs des deux confrontations s'affronteront en finale au stade Roi Baudouin à une date qui reste encore à déterminer. La Gantoise est la tenante du titre. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be