Intempéries - Trois cours d'eau en phase d'alerte de crue en Wallonie

(Belga) La Basse Semois, l'Our, la Vierre et leurs affluents sont en phase d'alerte de crue lundi soir, selon la dernière mise à jour du portail Hydrométrie du service public wallon (SPW).

Le débit de plusieurs cours d'eau reste élevé ou est reparti à la hausse en raison des fortes précipitations. D'autres cours d'eau sont en phase de pré-alerte de crue dans le sud du pays: l'Ourthe supérieure et inférieure, la Haute Semois, la Basse et Haute Lesse, la Haute Meuse (amont et aval), la Basse Semois, la Haute Sambre, le Viroin, la Chiers, la Sûre et leurs affluents. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be