Le parquet propose deux matches de suspension à Mendyl et un à Mebude

(Belga) Hamza Mendyl (OHL) devra passer mardi devant le Comité disciplinaire de l'Union belge de football (URBSFA). Le parquet de la fédération souhaite infliger deux matches de suspension au défenseur international marocain, exclu vendredi contre Westerlo pour un tacle dangereux sur Jordanov.

Le parquet propose deux matches de suspension à Mendyl et un à Mebude

Mendyl, de retour de suspension après sa carte rouge en Coupe contre Courtrai, a été exclu à la 84e minute du match contre les Campinois. Il est directement convoqué au siège fédéral sans proposition du parquet car il était toujours sous le coup d'un sursis pour une sanction précédente. Le parquet a par ailleurs proposé deux matches de suspension, dont un effectif à Dapo Medube. L'ailier d'Ostende a été renvoyé au vestiaire samedi lors du match contre Malines, après intervention du VAR. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be