Pro League : Déplacements piégeux pour les membres du top 4 au programme de la 21e journée

(Belga) La Jupiler Pro League poursuit son rythme infernal avec la 21e journée prévue de mardi à jeudi avec des déplacements piégeux au programme pour les membres du top 4.

Pro League : Déplacements piégeux pour les membres du top 4 au programme de la 21e journée

La 21e journée débutera mardi à 18h30 par le déplacement d'Eupen à Oud-Heverlee Louvain. Battus par Saint-Trond samedi, les Pandas ont un urgent besoin de points pour éviter de basculer dans la zone de relégation. À 20h45, le Standard tentera de décrocher sa première victoire depuis la reprise en décembre lors de la réception de Malines. Dans le même temps, le leader Genk devra se méfier de son déplacement à Westerlo, septième. Un éventuel faux-pas des Limbourgeois pourrait profiter à l'Union Saint-Gilloise, 2e avec sept points de retard, qui aura aussi un déplacement difficile à négocier au Cercle de Bruges mercredi à 18h30. Battu à l'Union dimanche, l'Antwerp, 3e, rend lui visite à Ostende, 16e et qui lutte pour son maintien, aussi à 18h30. En soirée, Anderlecht, 12e, devra s'imposer face à Zulte Waregem à 20h45 pour éviter de glisser vers la zone rouge dont les Flandriens, 17e?, tentent de s'extirper. Une rencontre qui se jouera à huis clos à la suite des sanctions infligées au RSCA après le Clasico arrêté au Standard. Dans le même temps, Seraing, 18e, jouera un nouveau match à six points à Courtrai, 15e. Jeudi, Charleroi essaiera lui de décrocher une troisième victoire de suite lors de son déplacement à La Gantoise à 18h30. En cas de victoire, les Gantois peuvent eux mettre la pression sur le Club de Bruges qui se rend à Saint-Trond à 20h45. Un déplacement périlleux pour les Brugeois, qui restent sur un bilan de 1 sur 9, face à des Trudonnaires qui luttent pour le top 8. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be