Forum économique mondial de Davos - Près de 400 opposants au Forum économique mondial défilent à Zurich

(Belga) Environ 400 extrémistes de gauche ont protesté mardi à Zurich contre la tenue du Forum économique mondial (WEF) à Davos. De nombreux participants étaient encagoulés et l'ambiance était agressive, a constaté une journaliste de Keystone-ATS sur place.

Des feux d'artifice et des pétards ont été allumés. Des nombreux policiers étaient présents pour surveiller les manifestants. La police n'est pas intervenue. Aucun dégât majeur n'a été signalé dans un premier temps, à l'exception de quelques poubelles renversées et de tags "Fight the WEF" (combats le WEF). (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be