Greta Thunberg interpellée après une manifestation contre une mine de charbon

(Belga) L'activiste écologiste suédoise Greta Thunberg a été interpellée par la police parmi un groupe de manifestants qui protestaient mardi contre l'extension d'une mine de charbon dans l'ouest de l'Allemagne, a indiqué la police à l'AFP.

Greta Thunberg interpellée après une manifestation contre une mine de charbon

"Le groupe (de manifestants, ndlr) est en garde à vue", a indiqué une porte-parole de la police, en ajoutant que les militants anticharbon s'étaient dirigés "vers le bord de la mine". Des photos diffusées par l'AFP montraient également la militante en train d'être évacuée par la police. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be