Jupiler Pro League - L'Antwerp devra observer un huis clos partiel contre le Club de Bruges

(Belga) L'Antwerp devra observer un huis clos partiel le 5 février face au Club de Bruges a décidé mardi soir le comité disciplinaire pour le football professionnel. Il a sanctionné le comportement du noyau dur des Anversois qui a lancé des engins pyrotechniques face à Anderlecht le 6 novembre, retardant le début du match. En conséquence de quoi les blocs où ils se tiennent (413-416) seront fermés. L'Antwerp devra en outre payer 10.000 euros d'amende.

Jupiler Pro League - L'Antwerp devra observer un huis clos partiel contre le Club de Bruges

Le comité a estimé que le Great Old n'a pas pris assez de mesures pour empêcher la répétition de tels actes. En revanche, il n'a pas suivi la demande du parquet fédéral de rendre effectif deux matchs à huis clos qui étaient en sursis du côté du Bosuil, estimant que la nouvelle infraction n'était pas de même nature que la précédente. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be