Le Polonais Kamil Piatkowksi rejoint La Gantoise

(Belga) La Gantoise a annoncé mardi l'arrivée du Polonais Kamil Piatkowksi, 22 ans, en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Le Polonais Kamil Piatkowksi rejoint La Gantoise

Ce défenseur international jouait en début de saison en Autriche à Salzbourg, à qui il appartient depuis février 2021. Il avait évolué à Rakow Cz?stochowa où il a joué 59 matches remportant la Coupe de Pologne en 2021, enchaînant ensuite avec un titre et une Coupe à Salzbourg. Kamil Piatkowksi compte trois caps avec l'équipe nationale, montant au jeu pour la première fois le 29 mars 2021. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be