Open d'Australie - David Goffin déclare forfait

(Belga) David Goffin a déclaré forfait mardi, alors qu'il devait affronter le Français Laurent Lokoli (ATP 176) au premier tour du simple messieurs de l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem, à Melbourne.

Open d'Australie - David Goffin déclare forfait

"Malheureusement, je dois me retirer de l'Open d'Australie. J'ai été malade toute la nuit et je ne peux pas concourir et monter sur le court aujourd'hui. Il me reste à récupérer et à préparer le prochain événement. Rendez-vous l'année prochaine @australianopen", a écrit le Liégeois, 53e mondial, sur Instagram. Laurent Lokoli affrontera finalement l'Américain Michael Mmoh (ATP 109) à la place de David Goffin. Ce dernier reste sur deux éliminations au premier tour à Melbourne, où son meilleur résultat est un quart de finale atteint en 2017. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be