Challenger Pro League - Alessandro Albanese rejoint Virton en prêt

(Belga) Alessandro Albanese est prêté à Virton par Ostende jusqu'au terme de la saison, a annoncé le club de Challenger Pro League mercredi.

Challenger Pro League - Alessandro Albanese rejoint Virton en prêt

Le médian de 23 ans a pris part à 11 rencontres de championnat et une de coupe avec le KVO depuis le début de la saison. Il était arrivé à Ostende en janvier 2022, après avoir évolué un an et demi à Waasland-Beveren. Durant sa formation, Albanese a joué au sein des équipes de jeunes du Standard, de Porto, d'Hoffenheim et de Francfort. Virton est lanterne rouge de la Challenger Pro League avec 11 points. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be