Coupe Challenge dames - Asterix Avo se hisse en quarts de finale

(Belga) Une semaine après sa victoire à Aris Salonique, Asterix Avo s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Challenge de volley.

Sorti vainqueur de la manche aller des huitièmes de finale de la Coupe Challenge (1-3) en Grèce la semaine dernière, Asterix Avo n'avait besoin que de deux sets pour valider son ticket pour le tour suivant. Rapidement, la formation belge prenait les Grecques à la gorge en remportant le premier set 25-10. La différence de niveau entre les deux équipes se confirmaient dans la seconde manche, aisément gagnée par les locales 25-14. La qualification en poche, Asterix perdait un peu de sa superbe et s'inclinait dans la troisième manche (20-25) avant de devoir courir derrière le score pour l'emporter de justesse (25-23) dans la quatrième manche. Grâce à cette victoire, Asterix se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Challenge où elles affronteront les Roumaines de Lugoj. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...