David Goffin sera la tête de série N.1 du premier BW Open

(Belga) Victime d'une gastro-entérite et contraint de déclarer forfait mardi avant son match du premier tour à l'Open d'Australie, le N.1 belge de tennis David Goffin sera présent la semaine prochaine à l'occasion de la première édition du nouveau tournoi Challenger organisé en Wallonie, le BW Open. Les organisateurs ont officialisé sa participation mercredi.

David Goffin sera la tête de série N.1 du premier BW Open

"Le Liégeois qui n'avait aucune opportunité de jouer un tournoi ATP avant le match de la Belgique en Coupe Davis en Corée du Sud les 4 et 5 février a demandé la dernière invitation pour le tournoi Challenger 125 de Louvain-la-Neuve qui se déroulera la semaine prochaine (23 au 29 janvier) sur le site du Blocry. Les organisateurs de l'événement ont bien évidemment accepté la demande du Liégeois qui sera la tête d'affiche de la première édition de l'épreuve. La présence du numéro un belge dans le Brabant wallon sera bénéfique pour le tournoi mais aussi pour notre compatriote qui est à la recherche de points et de confiance en ce début de saison", peut-on lire sur le site de l'épreuve brabançonne wallonne. Le tournoi joué sur surface dure est doté de 145.000 euros et attribue 125 points ATP. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be