Open d'Australie: Elise Mertens opposée à l'Américaine Lauren Davis au 2e tour du simple

(Belga) Elise Mertens (WTA 32) rencontrera Lauren Davis (WTA 57) au 2e tour de l'Open d'Australie de tennis. Lauréate du récent tournoi de Hobart, l'Américaine de 29 ans a éliminé mercredi au premier tour la Monténégrine Danka Kovinic (WTA 55) 1-6, 7-5 et 6-1 après 2h24 de match. La rencontre avait été interrompue mardi à 4-1 dans le 3e set en raison de la pluie.

Open d'Australie: Elise Mertens opposée à l'Américaine Lauren Davis au 2e tour du simple

Mardi, Mertens, 27 ans, a éliminé de son côté l'Espagnole Garbine Muguruza (WTA 73), ex-N.1 mondiale, 3-6, 7-6 (7/3) et 6-1 en 2h36. Il s'agira d'une première rencontre entre les deux joueuses. "Elle est évidemment en forme. Je pense que je dois surtout m'appuyer sur mes points forts et puiser dans la confiance de cette première victoire", avait déclaré mardi Elise Mertens à propos de son prochain match en simple à Melbourne. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be