Trois morts dans l'incendie d'une maison de soins psychiatriques en Allemagne

(Belga) Trois personnes sont décédées dans un incendie survenu mardi soir dans une maison de soins psychiatriques de Reutlingen, dans le Land de Bade-Wurtemberg, en Allemagne, rapporte l'agence DPA, citant une porte-parole de la police.

Selon le médecin-chef du service des urgences, les victimes sont mortes intoxiquées par les fumées de l'incendie. Au moins 10 autres personnes ont été blessées, dont deux grièvement. Le feu s'est déclaré vers 19h45. Les pompiers sont toujours à l'œuvre, mais les flammes ont été éteintes. La cause de l'incendie n'a pas encore été déterminée. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be