Euroligue - Bologne, avec Ismael Bako, s'impose face au Panathinaïkos

(Belga) Bologne, avec Ismael Bako, s'est imposé 74-64 face au Panathinaïkos, jeudi, dans le cadre de la 20e journée de l'Euroligue de basket.

Euroligue - Bologne, avec Ismael Bako, s'impose face au Panathinaïkos

Bako s'est montré efficace au tir avec 4/5 à 2 points et 3/3 aux lancers francs pour finir avec 11 points en 17:55 de jeu. Le Belgian Lion a ajouté 4 rebonds et 1 assist. Bologne est 13e avec 9 victoires pour 11 défaites. Le Panathinaïkos suit deux rangs plus bas avec 7 victoires et 13 défaites. Les huit premiers à l'issue de la saison régulière avancent en quarts de finale. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...