Fin de la phase de vigilance renforcée sur les routes wallonnes

(Belga) Au vu de l'amélioration des conditions de circulation et des prévisions météorologiques, la Cellule d'action routière - composée du Centre régional de crise de Wallonie, de la police fédérale de la route et du centre Perex - a décidé de lever la phase de vigilance renforcée sur les routes, indique jeudi matin le Service public de Wallonie par voie de communiqué.

Fin de la phase de vigilance renforcée sur les routes wallonnes

Néanmoins, il est toujours recommandé de rester vigilant sur tout le réseau routier, des plaques de glace pouvant s'être formées. L'Institut royal météorologique a en effet dernièrement émis plusieurs avertissements jaunes aux conditions glissantes. Le dernier, publié après 08h00 ce jeudi, est en vigueur jusqu'à midi et vaut pour la Région bruxelloise, les provinces de Liège, de Hainaut, des Brabants wallon et flamand, des Flandres occidentale et orientale, d'Anvers et du Limbourg. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be