Challenger Pro League - Gilles Ruyssen quitte le RWDM pour Dender

(Belga) Gilles Ruyssen quitte le RWDM pour s'engager avec Dender, autre pensionnaire de Challenger Pro League, a communiqué le club bruxellois vendredi.

Challenger Pro League - Gilles Ruyssen quitte le RWDM pour Dender

Ruyssen, 28 ans, a rejoint le RWDM durant l'été 2018 en provenance de Lommel. Au total, il a disputé 113 rencontres avec les Molenbeekois, compilant 9 buts et 1 assist, avec qui il a connu la montée dans l'antichambre de l'élite en 2020. Le RWDM occupe la 3e place en Challenger Pro League avec 34 points, un de moins que le Beerschot et Beveren. Dender est 9e avec 18 points. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be