Le corps sans vie d'un octogénaire retrouvé à Virton

(Belga) Le corps sans vie d'un octogénaire porté disparu depuis la veille a été retrouvé jeudi à Virton, rapportent plusieurs médias locaux. Une information confirmée par le parquet du Luxembourg en fin d'après-midi.

Gabriel Thommes, 82 ans, était porté disparu depuis mercredi matin, date à laquelle il avait quitté le home "L'Amitié" où il résidait à Virton. La police avait déployé un hélicoptère mercredi pour tenter de localiser la victime. Jeudi, une battue organisée à l'initiative de la famille avec l'appui d'un drone a finalement conduit à la découverte du corps sans vie de l'octogénaire dans un ruisseau, non loin de l'endroit où il avait disparu, rapportent les médias locaux. Le décès semble accidentel, a indiqué le parquet du Luxembourg, précisant qu'il n'y aurait pas d'enquête. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be