Les Belges à l'étranger - Arthur Theate, Jérémy Doku et Rennes succombent à l'Olympique de Marseille en Coupe

(Belga) Le Stade Rennais s'est incliné 1-0 en seizièmes de finale de la Coupe de France, vendredi soir, sur le terrain de l'Olympique de Marseille.

Les Belges à l'étranger - Arthur Theate, Jérémy Doku et Rennes succombent à l'Olympique de Marseille en Coupe

C'est l'international français Matteo Guendouzi qui a offert la victoire à l'OM au Vélodrome, d'une frappe du plat du pied sur un centre dévié de Jordan Veretout (59e). Titulaire, Arthur Theate était aligné dans le trio défensif rennais et a disputé toute la rencontre. Il a été rejoint sur la pelouse par un autre Diable Rouge, Jérémy Doku, à la 70e minute. L'ancien Anderlechtois était chargé de provoquer la défense marseillaise depuis son flanc gauche mais le Stade Rennais n'est pas parvenu à arracher l'égalisation. Marseille est le premier club qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...