Marie Benoit éliminée en quarts de finale du double en Floride

(Belga) Associée à la Suédoise Caijsa Wilde Hennemann, Marie Benoit a été éliminée en quarts de finale du double au tournoi de tennis ITF de Vero Beach, une épreuve sur surface dure dotée de 60.000 dollars, jeudi aux Etats-Unis.

Marie Benoit éliminée en quarts de finale du double en Floride

Formant la 3e paire tête de série, Marie Benoit (WTA 319 en double) et Caijsa Wilde Hennemann (WTA 186 en double), 21 ans, ont été battues en deux manches sur un double 6-1 par la Colombienne Emiliana Arango (WTA 561 en double), 22 ans, et l'Américaine Maria Mateas (WTA 390 en double), 23 ans. Marie Benoit (WTA 300), 27 ans, s'était qualifiée pour le troisième tour en simple où elle doit affronter vendredi en quarts de finale l'Américaine Anna Rogers (WTA 676), 24 ans, issue des qualifications. L'Eupenoise est la seule Belge engagée en Floride. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be