Mondiaux de hockey sur glace U20 Division II (B) - La Belgique s'impose contre Taïwan et prend provisoirement la tête du classement

(Belga) La Belgique s'est largement imposée 6-2 contre Taïwan pour son quatrième match du championnat du monde de hockey sur glace pour les joueurs de moins de 20 ans, en division II (groupe B), vendredi à Reykjavik en Islande.

Mondiaux de hockey sur glace U20 Division II (B) - La Belgique s'impose contre Taïwan et prend provisoirement la tête du classement

Avec cette victoire, la troisième en quatre rencontres, la Belgique compte 10 points et grimpe provisoirement à la première place devant la Serbie, 2e avec 9 points. La Chine, 3e avec 8 points, pourrait, elle, s'emparer de la première place si elle s'impose face à l'Islande, 4e avec 3 points, vendredi à 21h00 heure belge. Les joueurs de Gil Paelinck et Sami Lipsonen joueront encore un dernier match contre la Serbie dimanche à 15h30 heure belge. Le vainqueur de ce round-robin remplacera la Roumanie, reléguée, dans le groupe A de la division II l'an prochain. Le dernier sera relégué en division III et remplacé par le champion de la DIII dont le titre sera attribué le 2 février. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be