Open d'Australie - Kirsten Flipkens éliminée au 1er tour du double

(Belga) Kirsten Flipkens (WTA 30 en double) et sa partenaire allemande Laura Siegemund (WTA 24 en double) ont été éliminées au premier tour du double dames de l'Open d'Australie de tennis, premier tournoi du Grand Chelem. La paire belgo-allemande, tête de série N.13, a été battue en deux sets, 7-6 (7/2), 6-4, par la paire russe formée par Anastasia Potapova (WTA 41 en double) et Yana Sizikova (WTA 49 en double), vendredi, à Melbourne.

Open d'Australie - Kirsten Flipkens éliminée au 1er tour du double

Flipkens, 37 ans, avait atteint les quarts de finale du double l'an passé à Melbourne, son meilleur résultat en 12 participations. Flipkens remontera sur le court plus tard dans la journée pour le premier tour du double mixte, qu'elle dispute aux côtés du Français Edouard Roger-Vasselin. (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be