Présentation Intermarché-Circus-Wanty - Rui Costa et Lilian Calmejane, deux transferts importants chez Intermarché-Circus-Wanty

(Belga) Intermarché-Circus-Wanty accueille en 2023 le Portugais Rui Costa (ex-UAE Team Emirates), champion du monde en 2013, et le Français Lilian Calmejane (ex-AG2R-Citroën), entre autres vainqueur d'étape au Tour de France, du Circuit de la Sarthe, de la Semaine Coppi et Bartali et de l'Etoile de Bessèges en 2017.

Présentation Intermarché-Circus-Wanty - Rui Costa et Lilian Calmejane, deux transferts importants chez Intermarché-Circus-Wanty

"Je suis très heureux de démarrer un nouveau chapitre avec Intermarché-Circus-Wanty", a indiqué Rui Costa. "J'aurai un rôle important auprès de nos jeunes talents, ce qui me motive beaucoup. Je me suis fixé plusieurs objectifs, comme les classiques ardennaises, notamment." Pour Lilian Calmejane, le transfert vers l'équipe belge du WorldTour était "un choix logique". "J'entretenais de bonnes relations avec l'équipe de Jean-François Bourlart depuis plusieurs années. J'ai 30 ans, l'environnement dans lequel j'évolue est important pour moi car j'ai la conviction que pour pédaler fort, il faut être heureux. L'équipe place une totale confiance en moi, et j'ai la conviction de pouvoir récompenser cette confiance en retrouvant le chemin de la victoire et mon meilleur niveau." (Belga)

© 2023 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be